les avatars Index du Forum
les avatars
Forum des avatars

les avatars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: compte starbuck ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les avatars Index du Forum -> Avatars part -> Commerce Privé -> canard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbu29
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: compte starbuck Répondre en citant

bon ici sera actualise tous les jour des ressource dispo sur le comte et vous poseré vos demande de metal cristal etc

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mdp
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: compte starbuck Répondre en citant

pour l instant nous faison de la defance

Orphen
membre aliance avatars

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: compte starbuck Répondre en citant

je suis contre, et les modo vont vite flairer lambrouille déja il va se faire bannir pour: multicompte donc vous risquez aussi, pour raquette (interdis denvoyer des ressource au plus fort) faites ce que vous voulez mais je ne participerait pas a ce projet
Mdp dis a starbuck que Persephonne et igneel sont venu querir de ses nouvelle

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: compte starbuck Répondre en citant

c est lui meme qui ma dit de faire sa toute grosse aliance a un comte comme sa et la il ma dit qu il est tand de le faire et que de toute facon si il rejou il ce recreré un comte
et il ne faut quand parlersur le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: compte starbuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les avatars Index du Forum -> Avatars part -> Commerce Privé -> canard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006