les avatars Index du Forum
les avatars
Forum des avatars

les avatars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance .S. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les avatars Index du Forum -> Ambassage -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdp
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

ok pas grave mais dit tu es qui en ig sa te coute rien tu as peur tereur astyle du bac a sable

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titanix
membre aliance avatars

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

Laisse mdp, s'il était courageux, ça se serait...

Or il nous a prouvé le contraire. Tu sais, je reste persuadé que le raid sur King n'est qu'une excuse bidon, car il s'attaque au beaucoup plus faible que lui.
Il est sûr qu'un top 1000 ne viendra pas le chatouiller lui qui est Top 100, encore une marque de courage. Mr. Green

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

Mort de Rire

Astyle

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

tu sais les meilleurs renta sur font sur les noobs de 1er classe généralement Wink

Okay

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

nn nn je crois pas t es qui ig dit la tu est une tappette mec

Titanix
membre aliance avatars

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

Entre nous j'ai une bonne expérience sur Ogame, ex. top 100 uni.25.

Quand je vois les attaques de tes troupes, ça se voit que tu joues comme un pied et encore.
Tu fais les gros dur, mais en fin de compte tu es un joueur minable. Je ne sais pas qui tu es mais quand je vois les rapports de combat. Ça me fait franchement pitié, avant de jouer le caïd, donne toi les moyens.

Tu sais il existe des outils, mais avec tes capacités intellectuelles, si t'en as, je doute que tu saches t'en servir.

Astyle

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:55 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

sa fait 6 ans que je joue a ogame on va pas me la faire Wink

c'était quoi ton  nom sur le 25 et ally ?

j'ai joué sur le 6, 19,25 , 40 , 50 et barym Wink

je suis le pour-chasseur de psychopathe n°1 , j'ai fais tombé le masque de l'araignée, enfermé soneji, fait tomber le cerveau, tué le loup ^^

un peu de culture générale et tu trouveras qui je suis Wink

Titanix
membre aliance avatars

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

Mon pseudo sur Ogame était Mempopeur, mais j'ai laissé tomber à la naissance de ma fille, alors je doute que tu m'aies connu...

6 ans que tu joues à Ogame, et bien on dirait pas.... Peut-être toi, mais tes potes ne savent pas jouer

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

sa c est sur

Astyle

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

sa se voit qu'il ne savent pas jouer ils sont tous top 100 en minant !! Wink

alors que les nouveaux uni sont conçu à la base pour favorisé les raideurs Wink

Orphen
membre aliance avatars

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

a fleme de tout lire mais astyle ta blague était limite^^  dans le top 100 et???  les pont veleunt rien dire, daccord ta des mine daccord ta des recherche mais si tu joue comme un pied taura beau être premier ce n'est pas pour ca que tu es a labri^^ enfin bref
dit ten a pas des blague marrante et pas insultante? car c'est toujours les même qui reviennent même si t'es un ennemis on a quand même le droit de se fendre la poire =)
je sais plus qui c'est qui a demandé mais non normalement il n'éxiste plus de samurai on compare des personne a eux disant que ses technique et son niveau sont digne d'un samurai mais malheureusement il on disparu=( mais leur pratique reste: kendo Iaito kenjutsu aikido etc...

Titanix
membre aliance avatars

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

Astyle t'en as beaucoup comme ça.

Tu sais d'être raider demande une certaine disponibilité, que je n'ai pas. Je ne suis pas un no-life, j'ai une famille un boulot génial qui me prend beaucoup de temps.
Mais ta conception du jeu est disons différente mais pas terrible. Tu sais quand je jouais dans l'univers 25, j'étais hybride, mais beaucoup plus disponible aussi.

Malgré tes blagues douteuses, je pourrais même te trouver sympathique. Et aussi je trouve tes remarques assez rigolotes. Donc te force pas à nous raconter tes blagues sorties de TéléZ, reste toi même.

Je pense qu'une bonne carrière de clown serait à considérer.

Astyle

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

Okay tien personne n'a encore fait de recherche avec ce que j'ai dit pour mettre un nom a mon pseudo ?  Mr. Green

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

tu est alex cross dans le roman au chat et a la souris

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

je diré plutot 7 semaine vu comment starbuck ta poutré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Alliance .S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les avatars Index du Forum -> Ambassage -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006