les avatars Index du Forum
les avatars
Forum des avatars

les avatars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance .S. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les avatars Index du Forum -> Ambassage -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdp
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

au faite t es qui in game astyle??????

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mefisto
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:59 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

dans vrai vie sa existe tu encore sa des samourai? sans farce, des ninja sa existe des lada aussi mon pot en a une lol mais des samourai ?  ya tu kqu un qui peut me repondre jminteresse aux vieux truc (religion et autres ) merci Smile

Astyle

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

mdr ^^tes pas doués avec les forums toi ^^

faire du triple post pour brasser du vents ^^

il n'y a donc pas de modo compétent pour lui foutre un averto lol ?

a oui je débloque on est pas sur l'officiel Mort de Rire

Titanix
membre aliance avatars

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 01:03 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

Dis Astyle, t'as fait l'école du rire??? Very Happy

Allez les Avatars, on va sourire pour faire zizir à Astyle qui nous a sorti une vanne, certes foireuse mais il a essayé. Mr. Green

Rassures moi t'es pas né comme ça ?? Okay
Je voulais aussi souligner le courage d'Astyle qui ne post pas sous le pseudo IG. Et après ça vient faire le malin.

Astyle

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

pas besoin de présentation ^^

c'était pas une vanne ^^

pourquoi tes jaloux ? tu veux une vanne sur ton pseudo? fait attention de pas coulé le topic ...

Mr. Green

Un homme style élégant et apparemment plein aux as sort d'un supermarché poussant un caddie remplit ras-bord de marchandises et gourmandises en tout genre : champagne, foie gras, saumon, ...
En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking :

Le riche : excusez-moi, Monsieur, mais que faîtes vous ?
Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien!
Le riche : Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et je, enfin ........
Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille!
Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!
Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
Le pauvre : Z'êtes sûr, pace qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères, on est nombreux ....
Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir , venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!!!

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:31 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

tjr pas marant fos que tu te fasse une raison
tu les a eu ou t es blague dans un carambar ??

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

et puis tu teloigne du sujer comme il l a dit tu est lache de ne pas te presente sur ton nom ig

Titanix
membre aliance avatars

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais t'as fait l'école du rire.

T'es né comme ça ou tu t'es empiré avec l'âge ???

En tout cas je pense que tu es irrécupérable. Et bravo pour ton courage, même pas capable de mettre ton pseudo IG sur notre fofo.
Toi je suis sûr tu es King, ça ne m'étonnerait pas. Vu le pleurnichard.

King a dit

Citation:

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad les méchants Avatars m'ont raidé,  Crying or Very sad
Crying or Very sad Les grands .s, il faut me venger.     Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourtant j'ai fait preuve d'une grande maitrise du jeu, j'ai laissé à quai, que 300.000 métal, 200.000 cristal, 200.000 deuterium sans défense. Je comprends pas un méchant avatars est venu seulement avec 10 GT Mr. Green

Tu voulais une vraie blague, t'en as une. Ci-dessus.

Un conseil, laisse tomber les blagues TeleZ ou Super Picsou.

Astyle

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

si ta le même age que votre alexis national sa m'étonne pas que tu ne peux comprendre notre humour noir Wink Mr. Green

j'avoue que tu dois avoir quand même quelque année de plus vu que tu sais écrire un peu mieux , c'est déjà plus lisible ^^ Okay

je ne suis pas King non non ^^ sinon je vous aurais insulter de tout les noms rien que pour l'insulte de pleurnichard ^^ Twisted Evil

si king avait son temps de jeux habituel il serait toujours top 100 et on entendrais parler d'aucun de vous Laughing

je vais stopper le dialogue ici j'ai rien a prouver Wink Rolling Eyes

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

king t es tromper gros pleurnichar
et puis alexis national pourquoi ce nom mdr
sinn t es qui in game trankille toute facon je vais pas t attaqué
pour moi tu est soi open ou soi dr alex cross

Astyle

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

bha alexis parce que c'est ton nom ^^

et tes pas dans le faux pour ta déduction Wink

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

mdr
tu est dr alex cross
attend si tu est lui tu peut me le dire presque le meme nom mdr

Astyle

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:38 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

^^ je parle de toi pas de moi lol ^^

Mort de Rire

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

Mort de Rire
je ne compren tj pk national mais bn pas grave
cerieu t es qui ig

Astyle

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

c'est une expression mon petit ^^ tu apprendras sa bientôt ^^

et IG suspense ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2017)    Sujet du message: Alliance .S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les avatars Index du Forum -> Ambassage -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006