les avatars Index du Forum
les avatars
Forum des avatars

les avatars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance .S. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les avatars Index du Forum -> Ambassage -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphen
membre aliance avatars

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 02:17 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

c'est gentil=) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 02:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serevian

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

Bonjour à vous,

La situation est simple : King est la cible d'attaques, et nous demande de l'aide. Nous allons la lui apporter, et nous vous en informons. Si la dissuasion marche et que les attaques cessent, tant mieux. Si ce n'est pas le cas, nous devrons faire pression plus activement.

Ici, nous n'avons qu'un seul objectif : que les attaques sur King cessent immédiatement.
La question "pourquoi king nous demande de l'aide au lieu de se défendre seul", posée par mdp, n'a aucune importance et ne vous concerne pas. Ce qui doit vous concerner, c'est le fait que nous lui apporterons toute l'aide qu'il demande.

Ceci étant dit, et pour revenir à des choses un poil plus importantes qu'ogame, je m'autorise un petit hors-sujet pour vous souhaiter à tous de joyeuses pâques Smile

Serevian,
Samurai

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:25 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

sereviane moi je veut bien mais sous pretexte que votre aliance est plus forte que la notre ce n est pas une raisons comme je les deja dit
il ma deja cacé deux fois ma flotte ...
c est pour cela que je fais une demande de pacte de non agretion entre votre aliance et la mienne
cordialement
mdp
et bonne paque

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

MESSAGE POSTÉ SUR VOTRE FOFO

Solaris

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

mdp a écrit:

a ma place tu aurai fas la meme chose bon sa c est pas grave
mais je ne comprend pas pourquoi ce n est pas king... qui arange c est affaire tout seul

Je t'arrête tout de suite je ne raide ni les alliances mieux classées, ni celles qui ont plus de points que nous (en moyenne par joueurs)

Pour ce qui est de King, l'alliance à repris l'affaire, et vu que vous avez fait l'erreur de le raider (la rentabilité à quai ne justifie pas une attaque contre une alliance forte), il n'y a pas de raison qu'il perde son temps ici.

MDP, si King t'a RC par le passé c'est que ta flotte était mal protégée.
Dommage que tu aies pensé pouvoir te venger, ton / votre classement ne vous le permets malheureusement pas.

Pour terminer soyons clairs il n'y aura pas de pacte de non agression.
Je ne suis pas au courant des attaques en cours mais elles cesseront quand les .S. près de chez vous auront fini de se défouler.
Après cela normalement vous devriez avoir compris.

Bon jeu néanmoins, et BR pour ceux qui ont eu notre visite ! Mr. Green

Wink

Dernière édition par Solaris le Dim 4 Avr - 14:50 (2010); édité 1 fois
mdp
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

ALORS C EST TOI QUI PERD TON temps a sa place

Solaris

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

mdp a écrit:

ALORS C EST TOI QUI PERD TON temps a sa place

Non car cela ne sert pas à rien Mr. Green voir même ça m'amuse un peu de jouer les méchants diplomates Wink

+ +

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

je m eté fais phalange par open je n avait pas encore de lune donc c est disctable et je suis desoler si vous vouler perdre du deut
et du temps en nous attaquen faite le c est votre probleme apres moi si on m attque cela sera ntercepté donc apres c est come vous voulé
+++++++++

Orphen
membre aliance avatars

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

'est pâque, tous le monde se fourre un gros œuf en chocolat bien calorique dans la bouche et réfléchie a la situation=)
Mort de Rire plus sérieusement je pense que ce que voulais dire mdp c'est pourquoi le king en question ne poste aucun message a croire qu'il vous a juste demandé d'intervenir et qu'il en a rien a faire^^
encore un samurai =)
parce que l'on est moins bien classé on n'a pas le droit d'attaquer un joueur qui accumule des ressource sans les protéger?
a ce compte pourquoi faire une défense si on est premier? ca serait inutile^^
normalement si vous êtes aussi puissant que vous le prétendez vous n'avez pas le droit de faire des erreur aussi grossière.
c'est comme si un samurai très réputé se baladait sans katana.
vous vous prétendez samurai mais ce que mdp viens de faire c'est exploiter une ouverture le fautif n'est pas lui mais king.
les mots les classement les point servent d'information mais en aucun cas d'arme!
Ogame king age tribal... même principe : les points ne veulent rien dire!

Solaris

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

Comme l'un de vous le disait, c'est à cela que sert une alliance  Wink

Après au final ça met un peu d'animation, et ce n'est pas starbuck qui dira le contraire Okay

Orphen
membre aliance avatars

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

je n'ai pas dit le contraire  mais c'était son droit de l'attaquer et aucun titre ni rang ne le protégeait ^^
au faite les attaques on cessés ?

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

starbuck vous a poutré dr alex cross domage -20500 points
cela lui aprendra a attaqué sans savoir faire d attaque !!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

gg a starbuck
et br a l attaquan

mefisto
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 03:38 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

j ai un mauvais feeling les boys Sad

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

:d il nous onn chercher il nous on trouver :d sinn ta fait comment pour graver ton nom sur ton image ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: Alliance .S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les avatars Index du Forum -> Ambassage -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006