les avatars Index du Forum
les avatars
Forum des avatars

les avatars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance .S. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les avatars Index du Forum -> Ambassage -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaris

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 00:59 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

Bien le bonjour,

Faute de partie appropriée dans votre ambassade, je poste ici.

Je ne connais pas les détails (et je ne veux pas les connaître), mais un de nos membres (KinGAaZar Ndi MuRai) reçoit la visite de l'un des vôtres
(qui a pas dû regarder le classement des .S.)

Vous comprendrez que nous ne pourrons pas faire sans représailles si cela continue.

Bon jeu

Solaris - Top 40

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 00:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemio X

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:20 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

je n'aurai pas mieux dit^^

diplomate dans l'ame on dirait Mr. Green

Voila donc visiblement un de vos membres a attaquer plusieurs fois ce Samurai

si cela continue il y aura des représailles!

Bon jeu

Artemio X - Top 60

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:21 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

alors solaris pour te repondre il est rentable j attaque 300.000 de cdr et 900.000 de metal a quai .Il ma deja recycler ma flotte 2 fois je n est pas broncher

Orphen
membre aliance avatars

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:36 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

belle image solaris! hors sujet dsl XD
vous affichez fièrement votre classement on dirait en guise de p
ersuasion je suppose... si il y a des représailles j'épaulerai mdp =)
Artemio X=> heureux de savoir que des samourai subsistent encore =)

Dernière édition par Orphen le Dim 4 Avr - 01:38 (2010); édité 1 fois
mdp
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:38 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

merci orphen mais c est impeu le principe d une aliance

Orphen
membre aliance avatars

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:41 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

oui mais bon certain hésiteraient a défendre un allier en tord^^ et dans d'autre alliance les politique change exemple répliquer que si on est attaqué, ou encore se faire discret ou virer les membre a probleme ...
bref^^ en même temps tu as raison^^ mais je disais ca car j'ai une petite flotte^^

Artemio X

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:42 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

ben nous ont bronche Mort de Rire

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:45 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

mdr ba il eté rentable il a qu a proteger c est ressource et y aura plus de probleme

Orphen
membre aliance avatars

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:47 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

Mort de Rire qui ne le ferais pas, si  on a l'armée les alliés et en plus un motif valable ainsi  une chance de récupérer des ressource et affaiblir un voisin^^
ca c'est pas faux il y a même une loi qui interdis cela en france XD c'est de l'incitation au délit Mort de Rire

Solaris

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:58 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

Orphen, l'image peut être hors sujet dans la forme, mais pas dans le fond  Wink

Pour le reste comme je disais je les détails ne m'intéressent pas.
Avant de raider mieux vaut calculer, au delà de la rentabilité à quai, les risques encourus par la suite.

J'ai mis mon classement pour enfoncer le clou car apparemment vous avez pas capté qu'il vaut mieux ne pas regarder le rapport de force qui existe entre nos 2 alliances.

On cherche pas à vous persuader, on vous prévient juste.

Mon message visait à vous épargner les représailles, mais si vous faites les cakes on va se faire plaisir Mr. Green .

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 02:02 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

a ma place tu aurai fas la meme chose bon sa c est pas grave
mais je ne comprend pas pourquoi ce n est pas king... qui arange c est affaire tout seul

Artemio X

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 02:04 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

enfin si vous voulez des chiffres en voila  Mr. Green

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=102&page=compare&compare0…

et pour King il nous a dit de vous rentrer dedans^^

mais par politesse ont c'est dit qu'ont allais d'abord vous avertir c'est plus courtois Very Happy

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 02:09 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

ok mais je ne compren toujour pas pk c est pas lui qui regle ses problemes
oui mais nous n avons pas parler de guerres donc cette question ne ce pose pas

mdp
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 02:10 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

bn moi j y vais on reprend cette discution demain a+

Orphen
membre aliance avatars

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 02:15 (2010)    Sujet du message: Alliance .S. Répondre en citant

"aparemment vous avez pas capté qu'il vaut mieux ne pas regarder le rapport de force qui existe entre nos 2 alliances."
il est tard j'ai du mal a comprendre le sens exact de cette  phrase^^  dsl^^
vous êtes dans le top 10 on le savait^^ vous êtes puissant on le savait aussi^^ mais ca ne m'empêchera pas d'aider un allié, même si l'adversaire est plus fort.
après je suis nouveau relativement faible et cette histoire me touche indirectement je n'ai rien a dire juste a suivre^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Alliance .S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les avatars Index du Forum -> Ambassage -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006