les avatars Index du Forum
les avatars
Forum des avatars

les avatars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sujet divers sur les lunes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les avatars Index du Forum -> Privé -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbu292
membre aliance avatars

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 02:47 (2010)    Sujet du message: sujet divers sur les lunes Répondre en citant

Il apparait que au dela du niveau 10 la base lunaire devient inabordable (10240000 met, 20480000 cris, 10240000 deut pour le passage au niveau 10) et idem pour la phalange de capteur donc développez votre lune en fonction de cela!

Citation:
je voulais juste rajouter des ptits conseils pour ceux qui ont du mal a utiliser leur phalange (comme je n'ai pas vu de tuto un peu precis pour l'utilisation de la phalange )

1ere chose a faire : regler son horloge windows comme l'horloge serveur d'ogame . ca vous evitera de phalanger plein de fois et donc de gaspiller du deut .

j'ai testé l'horloge windows et au bout d'une semaine , l'horloge serveur perd environ 1 minutes par rapport a l'horloge windows (ou vice versa je sais plus ...) , ce qui represente une perte infime (moins de 1demi seconde par heure ) donc pas de risques d'erreurs .

a partir de la , je considere que vous avez sondé votre cible et que vous savez quelle est sa flotte ...je considere aussi que votre cible est sur le chemin du retour (donc impossible pour elle de faire un "retour" pour eviter votre attaque ) qu'elle n'est pas en "baser" par exemple ..

2eme chose a faire : l'imprim ecran avec phalange de la cible .

la il faut organiser votre bureau windows dans le but de faire un imprim ecran le plus precis possible ...je m'explique :

concretement vous decalez votre fenetre ogame principale sur la droite de votre bureau (genre vous laissez apparaitre la moitié de votre bureau windows sur la gauche de la fenetre de votre navigateur "ogame") , vous double cliquez sur l'horloge windows (en bas a droite dans votre barre des taches ) qui apparait maintenant au milieu de votre ecran avec le defilement des secondes , vous decalez cette fenetre horloge windows en bas a gauche de votre bureau windows en evitant absolument quelle chevauche votre fenetre de navigateur "ogame" .

vous voila pret a faire votre imprim ecran . il suffit d'aller dans "galaxie" et de cliquer sur le nom de la planete que vous souhaitez phalanger . des l'apparaition de la fenetre de phalange , vous appuyer sur votre bouton "impr ecran" .

ensuite vous faites un "coller" dans un document wordpad .

vous voila avec un imprim ecran regroupant la fenetre de phalange (donc le temps de voyage restant de votre cible) et l'horloge windows (calée a la seconde pres sur l'horloge serveur ogame) .

donc apres il ne vous reste plus qu'a faire une addition : heure de l'horloge windows + temps de voyage restant de votre cible = heure d'arrivée de votre cible sur sa planete .

pourquoi faire avec l'horloge windows ? la raison est tres simple : l'horloge serveur ogame etant fixe , vous allez perdre de 2 a 4 secondes le temps de reactualiser cette heure serveur ogame et de faire l'imprim ecran (et en plus probleme de chevauchement de fenetre de phalange et de fenetre de navigateur ) donc finalement vous aurez un resultat tres approximatif pour l'heure d'arrivée sur la planete .

tout au contraire l'horloge windows elle continue a s'ecouler donc une heure reelle precise .

de plus en faisant l'imprim ecran immediatement apres avoir fait apparaitre la fenetre de phalange , vous ne serez pas confronté a l'autre grand probleme de la phalange , le retard qu'elle prend rapidement (2 secondes par minutes environ ) par rapport a l'heure reelle (heure serveur ogame ou heure windows ) .

a partir de la plus besoin de faire de phalange de votre cible vous avez tous les outils en main pour arriver 2 a 3 secondes derriere votre cible
car vous connaissez a la seconde pres (sans erreur ) l'heure d'arrivée sur sa planete . d'ou economie importante de deut ....

en general , je fais cette operation 2 fois pour etre sur de ne pas avoir d'erreur sur l'heure d'arrivée de ma cible. j'ai jusqu'a maintenant trouvé exactement les memes heures d'arrivée de mes cibles en faisant comme ca

un autre ptit conseil : comme vous n'avez plus besoin d'ouvrir la fenetre de phalange pour regarder le decompte afin de lancer votre flotte , vous pouvez tranquilement preparer l'envoi de votre flotte a l'avance . en effet il ne vous restera plus qu'a appuyer sur "continuer" du dernier panneau de lancement de flotte une fois l'heure fatidique arrivée ...donc plus de stress pour l'envoi de votre flotte et beaucoup moins de risques d'erreurs .

votre seul temoin de decompte de temps sera votre horloge windows . bonje sais qu'il existe des logiciels de compte a rebours qui pourront vous servir a la meme chose ....

bon c'est pas hyper kler mais si mon explication plait , j'en referais une plus detaillée et unpeu plus propre .

si j'ai fais ce post c'est parce que je me rend compte que beaucoup de gens ne savent pas bien se servir de leur phalange ou pense que c'est tres difficile de reussir une attaque a la phalange ...ce que je conteste fortement

c'est une technique tres simple , sur et pas cher (avec la 2eme reverification , ca vous coutera au pire 10k deut )

Sources: Forum LGP, univers 50, Daktarus

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 02:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les avatars Index du Forum -> Privé -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006